Un week-end à Loisirs Loire Valley !

Le week-end prochain, Artecisse vous invite à fêter les 20 ans de l’inscription de la Loire au Patrimoine de l’Unesco. IL est naturel que ce soit à Loisirs Loire Valley, un lieu on ne peut plus nature !

Cette ancienne ferme et pépinière du XIXe siècle est un vaste domaine de 60 hectares, en plein cœur forestier, non loin de la Loire.  Un lieu idéal pour une immersion en pleine nature, se ressourcer entre terre, ciel et eau, et réveiller vos sens en famille. Entre « sentier pieds nus », promenade perchée dans les arbres – non, non, vous ne passerez pas entre les mailles du filet – tir à l’arc, ULM., etc…  vous ferez le plein de sensations et de bonheur ! Quel plaisir de sentir le sol vivant sous ses pieds nus, de faire un câlin aux arbres, à l’écoute d’un cœur universel ou de jouer à Robin des bois.

Du 21 au 23 août 2020, nous vous y invitons, pour une  » Rencontre de l’être Loire », un « Voyage de l’eau » musical après une performance atelier à laquelle vous êtes invités à participer, ainsi qu’à la rencontre de l’écrivain Michel Jullien.

Vous allez découvrir, aimer et revenir ! Il y a aussi des chambres d’hôtes…

Pour accéder au Domaine de la Pépinière :

logo

A partir de Blois, et surtout de Chouzy-sur-Cisse, vous pouvez venir en vélo ! Allions sport et respect de l’environnement. Vous pouvez également choisir le covoiturage entre amis.

lf_4155_vue_loire-2-e352b

Vidéo et photos aériennes :©Loisirs Loire Valley