Dons et adhésion H²O.

Quand solidarité rime avec trésorerie.

Pour faire un don à l’association Artecisse qui gère le Festival H2O, suivez-le lien !

Nous embarquons pour la seconde édition du Festival H²O du 20 mai au 25 juin 2017, en six week-ends de rendez-vous privilégiés, gratuits* et ouverts à tous les publics. L’événement s’épanouit le long de la Vallée de la Cisse, étalant ses actions culturelles et environnementales de la Petite Beauce au Vouvray, d’Averdon en Loir-et-Cher à Vernou-sur-Brenne en Indre-et-Loire.

La Vallée de la Cisse ? Une terre secrète d’eau et de culture dans tous les sens du terme ! Une rivière au charme certain, qui coule de la forêt de Marchenoir, traverse la Petite Beauce, puis le Blésois pour suite la route des vignobles et naviguer jusqu’à Vouvray où elle embrasse les eaux de la Loire. Mettre la Culture au service de l’Eau avec bonne humeur et esprit, cela coule de source…

Pourquoi de la trésorerie ? Pour régler les droits d’auteur, avoir une régie de qualité, payer les déplacements, les hébergements, nos supports de communication… La Région, le Département, les communes, et même l’Europe, nous aident à atteindre nos objectifs et nous font confiance, un grand merci à eux. Nous avons cependant besoin de mécénat privé et du soutien de tous pour compléter ces subventions.

Nous vous promettons de beaux moments, de l’émotion, des découvertes et de grandes promenades en compagnie de personnages d’exception.

Cisse fois Merci de la part de toute l’équipe… de bénévoles.

le-genie-de-la-cisse_oct16

*L’association Artecisse étant reconnue « Organisme d’utilité publique » depuis le 20 avril 2016, vos dons et cotisations ouvrent droit à une réduction fiscale car ils remplissent les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : L’ensemble des versements à Artecisse permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Cisse fois Merci !