H²O Lettre N°1

Chers amis,

Le Festival approche à grand pas. Le décompte commence.  – 44 J.
Voici donc notre première lettre d’information hebdomadaire.

1 – Les premières parutions Presse : Interview sur RCF  et le premier article de la saison sur la Nouvelle République.

Vous les retrouverez aussi dans notre page Presse 2017.
2 – « Save the dates » :
Vendredi 12 mai à 20h30 au cinéma Les Lobis de Blois, avant-première du Festival.
Samedi 20 mai à 16 H au Carmel de Molineuf (41190 Valencisse). Spectacle « L’eau d’ici vaut bien l’au-delà » de François-René Duchâble, pianiste, et Alain Carré, comédien. Suivi du vernissage.
3 – Notre campagne de financement participatif est officiellement ouverte aujourd’hui. Vous pouvez aider ce festival culture et environnement, entièrement gratuit pour le public, en faisant un don* sur la plateforme Helloasso. Votre aide est très importante pour nous. Comme l’année dernière, elle correspond à notre base de trésorerie permettant d’enclencher les premiers frais de régie et de déplacement. https://www.helloasso.com/associations/artecisse
L’association Artecisse étant reconnue « Organisme d’utilité publique » depuis le 20 avril 2016, vos dons et cotisations ouvrent droit à une réduction fiscale car ils remplissent les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Entreprise : L’ensemble des versements à Artecisse permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

4 – Pensez à vous abonner à ce blog : www.h2eau.blog. Beaucoup d’entre vous y ont accès par Facebook, mais certains articles ne sont pas toujours transférés sur ce réseau. Et un grand nombre d’abonnés joue aussi en faveur de sa visibilité.  Il est le complément de notre site officiel : www.artecisse.xyz sur lequel vous pouvez déjà trouver des éléments du programme.